L’UMIH organise son 71e congrès national du 28 au 30 novembre 2023 au centre de Congrès d’Angers

10/11/23

Il rassemblera durant 3 jours plus de 600 élus, chefs d’entreprise et responsables syndicaux, offrant un espace d’échanges, et de convivialité avec l’ensemble des professionnels concernant l’avenir de notre secteur des CHRD (Cafés, Hôtels, Restaurants et Discothèques).

Le congrès 2023 a pour thème « Engagés pour demain, partageons notre appétit d’avenir ! ».

Pour assurer la pérennité de leur entreprise, les professionnels CHRD doivent maîtriser leurs coûts énergétiques, salariaux et financiers. Ils sont de même conscients des enjeux actuels, des contraintes écologiques et sont prêts à repenser leurs modes de consommation et de production dans le but de limiter leurs impacts sur l’environnement.

Des experts et des professionnels engagés présenteront des « solutions durables » autour des thèmes de la sobriété énergétique, de l’alimentation durable et de la transition numérique, pour anticiper et améliorer la performance des entreprises et en faire des opportunités de développement, tout en conservant la qualité de leur offre.

Télécharger le programme