Découvrez le programme du congrès UMIH 2022

15/11/22

Ce congrès annuel est un moment fort pour nos professionnels qui viennent de toute la France et des Outres Mers, et qui se rassembleront, cette année, autour du thème : S’engager pour réussir.

L’engagement pour réussir est au cœur des actions d’une organisation professionnelle. S’engager pour réussir les grands défis de notre société et de notre secteur (gestion des ressources, développement durable, numérique), s’engager vis-à-vis de nos salariés et l’organisation du travail et s’engager au sein d’une organisation professionnelle pour défendre notre profession et tous les professionnels.

Ce congrès sera également celui de la nouvelle équipe confédérale, Thierry Marx et Eric Abihssira

Mardi 22 novembre 2022

Au BREST ARENA

A partir de 9h00 :              Accueil et enregistrement des congressistes