L’assurance multirisque UMIH dédiée à tous les métiers CHRD est prête

23/12/20

Café, hôtel, restaurant, bar, bowling, discothèque, traiteur, restaurant de plage mais aussi restaurant des domaines skiables, l’offre assurance de l’UMIH est destinée à tous les métiers du secteur de l’hôtellerie-restauration.

Le groupe de travail « assurance » coordonné par Alain Grégoire, président UMIH de la région Auvergne Rhône-Alpes, a répondu aux demandes de Roland Héguy, président confédéral de l’UMIH et Hervé Becam, vice-président confédéral de l’UMIH, en construisant une assurance à un prix attractif, avec des garanties conformes à l’ensemble des besoins de la profession et en la destinant à toutes les entreprises de l’hôtellerie-restauration dans toute sa diversité.

Site internet, demande de devis en ligne, plaquettes seront disponibles en janvier 2021.

Cette offre viendra élargir le choix des offres « multirisques » pour mieux prendre en compte les nouveaux risques sanitaires subies par les professionnels en 2020. La branche HCR a labelisé en novembre www.hcrmultirisques.fr Solution Klésia / Malakoff Humanis négociée auprès de Generali.